mardi 6 novembre 2007

Karnatakka Holiday

Jeudi 01 Novembre:

Jeudi dernier était férié car c’était la fête de l’état du Karnataka dans lequel se situe Bangalore. J'ai retrouve Romain et Ugo sur MG Road (je parlerais plus longuement de cet endroit bientôt), en gros c’est le centre de Bangalore avec des tonnes de magasins. Quand je suis arriv
é, ils venaient de faire un détour par un magasin de produits importés pour qu’Ugo achète du vin et du fromage. On sent le mal du pays J. Apres ça on est a trainé dans les magasins et on s’est posé dans un Xbox café. Il s’agit d’une salle avec des grosses télés, des Xbox360 et des gros poufs bien confortables. On peut jouer à tous les derniers jeux pour 1€ de l’heure et comme on avait gratté Gears of War la dernière fois avec Romain on a fait tourne Dead or Alive 4. Ugo nous a mis une misère et on a bougé chez Romain.

Sur place on a regardé la fin d’American History X avec ses collocs et on s’est posé dans sa chambre autour d’un laptop. Vu qu’il a une bonne connexion on a pu aller sur youtube et après une grosse heure à discuter de tout et de rien on a mangé ce qu’avait fait le cuisinier de l’appart de Romain. C’est un gars cool qui vient tous les soirs faire a mangé pour les 5 locataires (ils ont une femme de ménage aussi). Vers 22H, Ugo et moi prenons la direction de la maison et comme à notre habitude on va prendre un Rickshaw qui va déposer Ugo
à Teatcher’s Colony puis m’emmener jusqu'à ma résidence...

Aucun commentaire:

 

Free Blog Counter