Affichage des articles dont le libellé est hotel. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est hotel. Afficher tous les articles

mardi 23 octobre 2007

L'Hotel

Je suis arrivé le 27 Octobre à 3h45 du matin. J'avais matté des adresses d'hotels sur le net (http://www.justbookit.com/). Tout semblait très chère, rien en dessous de 800Rs (un peu plus de 14€) la nuit. J'ai en ai pris un qui avait l'air sympa pour 1100Rs (presque 20€) la nuit. C'est chère mais je savais que ce n'était que pour quelques jours. Business Objects m'avait réservé un taxi et nous arrivâmes au Century Meritz au petit matin.

Rien à dire sur la qualité:

- Une grande chambre très propre
- Une salle d'eau de même facture
- Le wifi
- Une télé 56cm avec 80 chaînes du câble

Il est très bien situé, à 5mn à pied du forum (j'expliquerais plus tard ce que c'est). Le quartier s'appelle Koramangala, un des plus fashions de Blore.


Pour tous renseignements:


L'entrée:





Ma chambre:







Avec sa salle de bain:


 

Free Blog Counter