Je suis arrivé le 27 Octobre à 3h45 du matin. J'avais matté des adresses d'hotels sur le net (http://www.justbookit.com/). Tout semblait très chère, rien en dessous de 800Rs (un peu plus de 14€) la nuit. J'ai en ai pris un qui avait l'air sympa pour 1100Rs (presque 20€) la nuit. C'est chère mais je savais que ce n'était que pour quelques jours. Business Objects m'avait réservé un taxi et nous arrivâmes au Century Meritz au petit matin.
Rien à dire sur la qualité:
- Une grande chambre très propre
- Une salle d'eau de même facture
- Le wifi
- Une télé 56cm avec 80 chaînes du câble
Il est très bien situé, à 5mn à pied du forum (j'expliquerais plus tard ce que c'est). Le quartier s'appelle Koramangala, un des plus fashions de Blore.
Pour tous renseignements:
L'entrée:



Ma chambre:
Avec sa salle de bain:
