Affichage des articles dont le libellé est justmylife. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est justmylife. Afficher tous les articles

mercredi 12 décembre 2007

Restaurant IVY a Sarjapur

Hier midi nous somme aller au restaurant avec 11 des 12 collègues de mon bus.

Il s’agit de l’Ivy à 10 minutes en véhicule du travail. Il est encore en construction mais le cadre est vraiment sympa avec sa piscine, sa fausse plage avec terrain de volley et une déco sympa.

Il n’y a pas de carte vu que c’est un immense buffet à volonté qui coute un peu plus de 4e par personne.

En plus de la soupe servie au début on peut choisir parmi une demi-douzaine d’entres et une dizaine de plats.

Hier il y avait des crudités en tous genres, plein de pains indiens et occidentaux, plusieurs riz, des pates a la napolitaine, des dals, des pommes de terre au curry…

Même système pour le buffet qui comprenait des brownies recouverts de chocolat chaud, des tartes au citron, des goulab-jamoons, des sweets indiens, des glaces…

A la fin on avait tous mangé 4 ou 5 assiettes.

Ca reste assez chère pour l’Inde mais tout était délicieux et le cadre vraiment sympa. Sans compter que les filles du groupe on mit une bonne ambiance.


Le restaurant vu de l'exterieur.

Enfin il fait que le premier étage hein pas tout l'immeuble ;)


Piscine official




Le restaurant à l'intérieur





Buffet de desserts
(Personne n'a pris de photos du buffet principale :( )



On s'est posé dans un des petits bangalows après le repas.



Boyz




Pimp and girlz ^^



Et devant la piscine.
Dommage de devoir retourner qu boulot je me serais bien baigné.

Prebuh notre conducteur de bus

mardi 6 novembre 2007

Karnatakka Holiday

Jeudi 01 Novembre:

Jeudi dernier était férié car c’était la fête de l’état du Karnataka dans lequel se situe Bangalore. J'ai retrouve Romain et Ugo sur MG Road (je parlerais plus longuement de cet endroit bientôt), en gros c’est le centre de Bangalore avec des tonnes de magasins. Quand je suis arriv
é, ils venaient de faire un détour par un magasin de produits importés pour qu’Ugo achète du vin et du fromage. On sent le mal du pays J. Apres ça on est a trainé dans les magasins et on s’est posé dans un Xbox café. Il s’agit d’une salle avec des grosses télés, des Xbox360 et des gros poufs bien confortables. On peut jouer à tous les derniers jeux pour 1€ de l’heure et comme on avait gratté Gears of War la dernière fois avec Romain on a fait tourne Dead or Alive 4. Ugo nous a mis une misère et on a bougé chez Romain.

Sur place on a regardé la fin d’American History X avec ses collocs et on s’est posé dans sa chambre autour d’un laptop. Vu qu’il a une bonne connexion on a pu aller sur youtube et après une grosse heure à discuter de tout et de rien on a mangé ce qu’avait fait le cuisinier de l’appart de Romain. C’est un gars cool qui vient tous les soirs faire a mangé pour les 5 locataires (ils ont une femme de ménage aussi). Vers 22H, Ugo et moi prenons la direction de la maison et comme à notre habitude on va prendre un Rickshaw qui va déposer Ugo
à Teatcher’s Colony puis m’emmener jusqu'à ma résidence...

 

Free Blog Counter