mardi 23 octobre 2007

L'Hotel

Je suis arrivé le 27 Octobre à 3h45 du matin. J'avais matté des adresses d'hotels sur le net (http://www.justbookit.com/). Tout semblait très chère, rien en dessous de 800Rs (un peu plus de 14€) la nuit. J'ai en ai pris un qui avait l'air sympa pour 1100Rs (presque 20€) la nuit. C'est chère mais je savais que ce n'était que pour quelques jours. Business Objects m'avait réservé un taxi et nous arrivâmes au Century Meritz au petit matin.

Rien à dire sur la qualité:

- Une grande chambre très propre
- Une salle d'eau de même facture
- Le wifi
- Une télé 56cm avec 80 chaînes du câble

Il est très bien situé, à 5mn à pied du forum (j'expliquerais plus tard ce que c'est). Le quartier s'appelle Koramangala, un des plus fashions de Blore.


Pour tous renseignements:


L'entrée:





Ma chambre:







Avec sa salle de bain:


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Shukriya pour les adresses. Ca sert toujours les coups de pousse lorsqu'on part en terrain inconnu.

Ram a dit…

Je me suis rendu compte que sur Blore il fallait quand meme mettre 15e pour une chambre d'hotel sympa. Il y a pas grand chose sous ce prix.

 

Free Blog Counter